Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...LE RESTE...
...LE RESTE...
Archives
18 avril 2006

Calcutta

rickshaw

N'écris pas que tu es crevée, que tu détestes les gares à 6h du matin. Ne te lance pas dans un exposé pour dire que tu trouves imbécile la décision de l'Union Européenne d'avoir coupé les vivres à la Palestine.
Parles de Calcutta. Pour une fois.
J'ai perdu le numéro de téléphone de ce type qui organisait des retraites dans des temples hindous à Goa et aussi à Calcutta. A part cela, tu sais que je ne connais pas Calcutta, même si j'irais bien là-bas, je crois qu'il y vit un sadou, au milieu d'un ancien fort rouge entouré de termitières. Je ne sais pas ce que je dirais à ce sadou, qui d'ailleurs ne parle pas, puisqu'il a fait voeu de silence. 
Et on irait comment à Calcutta voir et parler à ce sadou?
En rickshaw. D'abord en avion, puis en train, puis en rickshaw, puis à pieds, appuyées sur un long bâton, chaussées de hautes bottes à cause des termites.
Et comment on entrera dans le fort?
En frappant...

Publicité
Commentaires
...LE RESTE...
Publicité
Publicité