Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...LE RESTE...
...LE RESTE...
Archives
19 avril 2006

Brightside

Ma mauvaise humeur n'est pas juste, tu as raison. Je souris forcée. Je devrais mais je ne vais pas me couper en deux ce soir, c'est impossible, et puis ça ferait mal. Ce nuage sombre est d'abord dans ma tête, dans ma tête aussi l'angoisse, l'impatience, l'incertitude et la fatigue de soi traînante. Il faut attendre que cela passe. Combien as-tu d'heures devant toi?

Je devrais mais je ne vais pas non plus rouler à tombeau ouvert sur une autoroute, una autostrada carissima, c'est impossible, je n'ai pas mon permis. Viens, je t'emmène dehors avec moi, chut, ne me déconcentres pas, prends juste ma main. Viens, il est bientôt minuit, je vais t'empêcher de devenir citrouille. Debouts sur un manège on pourrait faire cent fois le tour du monde et marcher, ivres, en direction du Sacré Coeur. Viens, je te tiens, je ne te lâche pas, tu ne te perdras pas, pas sans moi.

La vérité est un mensonge raté. 

Publicité
Commentaires
L
Oui, c'était ce texte-là... Je viens de le relire et je l'aime vraiment beaucoup. Tu vas écrire d'autres textes mon Nuage ? Je suis impatiente... :)
L
C'est encore une fois très beau tout cela mon Nuage... En lisant ce que tu écris j'ai parfois l'impression d'avoir vécu ces instants... Ou de les vivre encore...
P
http://ooopss.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> Un petit détour sur ton blog pour te souhaiter une bonne soirée....A++
...LE RESTE...
Publicité
Publicité