Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...LE RESTE...
...LE RESTE...
Archives
21 mai 2006

Quand j'avais 13 ans je me voyais gagner un

Quand j'avais 13 ans je me voyais gagner un tournois du grand chelem.

tennis_1

En finale mixte de Wimbledon mon adversaire est le Suédois Stefan Edberg. Il joue service/volée, comme moi. Mais tu peux aller te rhabiller Stefan Edberg; la ressemblance s'arrête là. Je te flanque un 6/0 6/0 6/0 en pleine vue. Standing ovation. God save me, et la fripée Queen peut aller se faire cuire un oeuf à Balmoral. Yes! Poing levé. Ô peuple d'Albion: Les Frenchies ne traversent jamais la Manche pour rien. Rappel: Guillaume, Cantona, etcaetera.

Le match entre dans les mémoires et les dictionnaires. Passings shots, lobs ajustés, David se débarasse encore de Goliath, PAN, smash, lift, et jeu, set et match. C'est moi sur mon carré de court, impeccable stratège je suis, Yoda n'a plus qu'à retourner à la maison de retraite, la force est de mon côté. Ace en pagaille. J'efface les lignes de service à force. Ma balle dévisserait la tête d'un missile. J'ai un poignet de fer, à la Pat Cash, et une intelligence du jeu égale à celle de Matts Wilander. Je joue les lignes, les coups décroisés, les amorties qui filent le cafard et donnent envie à Stefan Edberg de déclarer forfait.

  tennis

Je suis rapide et précise.
Elégant Stefan ne bouge pas. Il reste sur place. Sceptique. Un peu dégoûté quand même.

tennis_2tennis_3

Publicité
Commentaires
L
N. et moi sommes morts de rire ! :)<br /> Bisous...
...LE RESTE...
Publicité
Publicité